Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grâce à la marche je me maintiens en mouvement et, paradoxalement, c'est quand j'avance que tout s'arrête : le temps et l'obscure inquiétude de ne pas le maîtriser » Sylvain Tesson

16 Oct

Mes chemins , Le Grand Galibier .

Publié par Joël Quezel-Peron

A la rencontre du Grand Galibier pour explorer un peu plus le secteur .
Au départ des Mottets un petit crochet au lac des Cerces et direction le col de la Ponsonnière , longer les crêtes jusqu'au Lac Blanc passer le col Termier explorer le secteur fraichement enneigé du petit lac , et enfin choisir ou pas l'ascension du Galibier...

Petit point d'eau pour un grand sommet .

Petit point d'eau pour un grand sommet .

Pic de la Ceinture et Pointe de la Fourche .

Pic de la Ceinture et Pointe de la Fourche .

Pointe des Cerces

Pointe des Cerces

Col de la Ponsonnière .Limite de la Savoie et des Hautes Alpes .

Col de la Ponsonnière .Limite de la Savoie et des Hautes Alpes .

Le Grand Lac .

Le Grand Lac .

Crête de la Ponsonnière .

Crête de la Ponsonnière .

Coup d'oeil sur le vallon de La Ja .

Coup d'oeil sur le vallon de La Ja .

Le Lac Blanc .

Le Lac Blanc .

Direction le col ...

Direction le col ...

Le col Termier .

Le col Termier .

Couleurs locales .

Couleurs locales .

Mes chemins , Le Grand Galibier .
Mes chemins , Le Grand Galibier .
Du coté des Hautes Alpes

Du coté des Hautes Alpes

Mes chemins , Le Grand Galibier .
Mes chemins , Le Grand Galibier .
Mes chemins , Le Grand Galibier .
Mes chemins , Le Grand Galibier .
Mes chemins , Le Grand Galibier .
Choisir , ou pas ...

Choisir , ou pas ...

Sur le retour

Sur le retour

Le Lac des Cerces .

Le Lac des Cerces .

Le ruisseau des Cerces .

Le ruisseau des Cerces .

Mes chemins , Le Grand Galibier .
Commenter cet article

À propos

Grâce à la marche je me maintiens en mouvement et, paradoxalement, c'est quand j'avance que tout s'arrête : le temps et l'obscure inquiétude de ne pas le maîtriser » Sylvain Tesson