Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grâce à la marche je me maintiens en mouvement et, paradoxalement, c'est quand j'avance que tout s'arrête : le temps et l'obscure inquiétude de ne pas le maîtriser » Sylvain Tesson

04 Dec

Mes Chemins , par la forêt d'Albanne

Publié par Joël Quezel-Peron

Les animaux ont des droits - le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et à la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme.
Luther Standing Bear

Mes Chemins , par la forêt d'Albanne
La croisée des saisons

La croisée des saisons

Mes Chemins , par la forêt d'Albanne
Discret

Discret

Timide

Timide

Le chamois

Le chamois

Mes Chemins , par la forêt d'Albanne
Mes Chemins , par la forêt d'Albanne
Vautour Fauve (enfin il me semble )

Vautour Fauve (enfin il me semble )

Mes Chemins , par la forêt d'Albanne
Autour de la Croix des Têtes

Autour de la Croix des Têtes

Mes Chemins , par la forêt d'Albanne
Mes Chemins , par la forêt d'Albanne
Ils admirent St Martin ...

Ils admirent St Martin ...

Un peu plus haut .

Un peu plus haut .

Dans la neige .

Dans la neige .

Magnifiques et curieux !

Magnifiques et curieux !

Heureux de vous avoir renconté .

Heureux de vous avoir renconté .

Albanne

Albanne

Charmant village .

Charmant village .

Commenter cet article

À propos

Grâce à la marche je me maintiens en mouvement et, paradoxalement, c'est quand j'avance que tout s'arrête : le temps et l'obscure inquiétude de ne pas le maîtriser » Sylvain Tesson