Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grâce à la marche je me maintiens en mouvement et, paradoxalement, c'est quand j'avance que tout s'arrête : le temps et l'obscure inquiétude de ne pas le maîtriser » Sylvain Tesson

20 May

Mes chemins , le Mont-Cenis .

Publié par Joël Quezel-Peron  - Catégories :  #randonnée

Retour en hauteur avec l'incontournable ouverture des cols .
Ici au Mont-Cenis tout est intense
-le bleu , le blanc …
-le soleil intensément brillant
-les températures matinales intensément froides
-les marmottes intensément rapides
-la flore intensément riche
-les forts intensément chargés d'histoire
-I vinici intensément Italien
Enfin tout est intensément beau !

Au dessus de Lanslebourg

Au dessus de Lanslebourg

La chapelle St Pierre au col du Mont-Cenis.

La chapelle St Pierre au col du Mont-Cenis.

Le lac

Le lac

Avec la Pyramide

Avec la Pyramide

Gentianes Printanières

Gentianes Printanières

Au bord du barrage

Au bord du barrage

Mes chemins , le Mont-Cenis .
Par la combe creve coeur .

Par la combe creve coeur .

Le fort Varisselle

Le fort Varisselle

Depuis La Roche Forée

Depuis La Roche Forée

Mes chemins , le Mont-Cenis .
Sur le barrage

Sur le barrage

Mes chemins , le Mont-Cenis .
Mes chemins , le Mont-Cenis .
Mes chemins , le Mont-Cenis .

Enfin tout est intensément beau !

Commenter cet article
M
J'ai eu l'occasion d'y passer deux fois dans ma vie et c'est vrai que l'endroit est superbe ainsi que tes photos !
Répondre
J
C'est gentil merci beaucoup Martine ! Nous avons la chance de vivre ici ????
C
C'est tres bien
Répondre
J
Merci :-)

À propos

Grâce à la marche je me maintiens en mouvement et, paradoxalement, c'est quand j'avance que tout s'arrête : le temps et l'obscure inquiétude de ne pas le maîtriser » Sylvain Tesson