Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grâce à la marche je me maintiens en mouvement et, paradoxalement, c'est quand j'avance que tout s'arrête : le temps et l'obscure inquiétude de ne pas le maîtriser » Sylvain Tesson

17 May

La Maurienne Mars 2021 Montdenis , Montricher-Albanne Lac de Pramol , Le Chatel , Les Encombres ...

Publié par Joël Quezel-Peron

Tandis que l’épidémie progresse, se rapprochant des 100 000 contagions, j’assiste à l’effritement de mon calendrier. Le mois de mars ne sera pas conforme aux prévisions. Nous verrons ce qu’il en sera d’avril. C’est une sensation étrange de perte de contrôle, je n’y suis pas habitué, mais je ne m’y oppose pas non plus. Il n’y a pas un seul de ces rendez-vous qui ne puisse être reporté ou annulé sans regrets. Nous faisons face à quelque chose de plus grand qui mérite notre attention et notre respect. Qui exige tous les sacrifices et toute la responsabilité dont nous sommes capables.

            Paolo Giordano

 

Montdenis

Montdenis

La Maurienne Mars 2021  Montdenis , Montricher-Albanne Lac de Pramol , Le Chatel , Les Encombres ...
Chapelle de Tourmentier

Chapelle de Tourmentier

La Maurienne Mars 2021  Montdenis , Montricher-Albanne Lac de Pramol , Le Chatel , Les Encombres ...
La Maurienne Mars 2021  Montdenis , Montricher-Albanne Lac de Pramol , Le Chatel , Les Encombres ...
Lac de Pramol

Lac de Pramol

La Maurienne Mars 2021  Montdenis , Montricher-Albanne Lac de Pramol , Le Chatel , Les Encombres ...
La Maurienne Mars 2021  Montdenis , Montricher-Albanne Lac de Pramol , Le Chatel , Les Encombres ...
La Maurienne Mars 2021  Montdenis , Montricher-Albanne Lac de Pramol , Le Chatel , Les Encombres ...
La Maurienne Mars 2021  Montdenis , Montricher-Albanne Lac de Pramol , Le Chatel , Les Encombres ...
La Maurienne Mars 2021  Montdenis , Montricher-Albanne Lac de Pramol , Le Chatel , Les Encombres ...
Au col d'Albanne

Au col d'Albanne

La Maurienne Mars 2021  Montdenis , Montricher-Albanne Lac de Pramol , Le Chatel , Les Encombres ...
Tour en Maurienne

Tour en Maurienne

La Maurienne Mars 2021  Montdenis , Montricher-Albanne Lac de Pramol , Le Chatel , Les Encombres ...
La Maurienne Mars 2021  Montdenis , Montricher-Albanne Lac de Pramol , Le Chatel , Les Encombres ...
Massif des Encombres

Massif des Encombres

La Maurienne Mars 2021  Montdenis , Montricher-Albanne Lac de Pramol , Le Chatel , Les Encombres ...
Chapelle St Isidore

Chapelle St Isidore

Chapelle de Charbutan

Chapelle de Charbutan

La Maurienne Mars 2021  Montdenis , Montricher-Albanne Lac de Pramol , Le Chatel , Les Encombres ...

Commenter cet article

À propos

Grâce à la marche je me maintiens en mouvement et, paradoxalement, c'est quand j'avance que tout s'arrête : le temps et l'obscure inquiétude de ne pas le maîtriser » Sylvain Tesson