Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grâce à la marche je me maintiens en mouvement et, paradoxalement, c'est quand j'avance que tout s'arrête : le temps et l'obscure inquiétude de ne pas le maîtriser » Sylvain Tesson

22 Oct

L'automne 2020 en Maurienne

Publié par Joël Quezel-Peron

Au Pas du Roc

Au Pas du Roc

L'automne 2020 en Maurienne
L'Aiguille Doran

L'Aiguille Doran

L'automne 2020 en Maurienne
L'Orgère

L'Orgère

L'automne 2020 en Maurienne
L'automne 2020 en Maurienne
L'automne 2020 en Maurienne
Par le chemin de Pin brulé

Par le chemin de Pin brulé

L'automne 2020 en Maurienne
L'automne 2020 en Maurienne
L'automne 2020 en Maurienne
L'automne 2020 en Maurienne
L'automne 2020 en Maurienne
L'automne 2020 en Maurienne
L'automne 2020 en Maurienne
L'automne 2020 en Maurienne
Vers la Pointe des Chaudannes , Les Karellis

Vers la Pointe des Chaudannes , Les Karellis

L'automne 2020 en Maurienne
L'automne 2020 en Maurienne
Première neige au Lac de Pramol

Première neige au Lac de Pramol

L'automne 2020 en Maurienne
L'automne 2020 en Maurienne
L'automne 2020 en Maurienne

Commenter cet article

À propos

Grâce à la marche je me maintiens en mouvement et, paradoxalement, c'est quand j'avance que tout s'arrête : le temps et l'obscure inquiétude de ne pas le maîtriser » Sylvain Tesson