Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grâce à la marche je me maintiens en mouvement et, paradoxalement, c'est quand j'avance que tout s'arrête : le temps et l'obscure inquiétude de ne pas le maîtriser » Sylvain Tesson

23 Sep

Mes Chemins , Col du Bonhomme Massif des Encombres Alt 2412m​

Publié par Joël Quezel-Peron

Ma marche du coeur avec mes fils ... Mon défit ! Une première partie herbeuse et après le passage du ruisseau rapidement le dénivelé s'accentue depuis la partie rocheuse . Quelques passages délicats nécessitent de bonnes précautions. Superbe balcon sur les vallées ...

Ma marche du coeur avec mes fils ... Mon défit ! Une première partie herbeuse et après le passage du ruisseau rapidement le dénivelé s'accentue depuis la partie rocheuse . Quelques passages délicats nécessitent de bonnes précautions. Superbe balcon sur les vallées ...

Mes Chemins , Col du Bonhomme Massif des Encombres Alt 2412m​
Mes Chemins , Col du Bonhomme Massif des Encombres Alt 2412m​
Mes Chemins , Col du Bonhomme Massif des Encombres Alt 2412m​
Mes Chemins , Col du Bonhomme Massif des Encombres Alt 2412m​
Mes Chemins , Col du Bonhomme Massif des Encombres Alt 2412m​
Mes Chemins , Col du Bonhomme Massif des Encombres Alt 2412m​
Mes Chemins , Col du Bonhomme Massif des Encombres Alt 2412m​
Mes Chemins , Col du Bonhomme Massif des Encombres Alt 2412m​
Mes Chemins , Col du Bonhomme Massif des Encombres Alt 2412m​
Mes Chemins , Col du Bonhomme Massif des Encombres Alt 2412m​
Mes Chemins , Col du Bonhomme Massif des Encombres Alt 2412m​
Mes Chemins , Col du Bonhomme Massif des Encombres Alt 2412m​
Mes Chemins , Col du Bonhomme Massif des Encombres Alt 2412m​
Mes Chemins , Col du Bonhomme Massif des Encombres Alt 2412m​
Mes Chemins , Col du Bonhomme Massif des Encombres Alt 2412m​
Mes Chemins , Col du Bonhomme Massif des Encombres Alt 2412m​
Mes Chemins , Col du Bonhomme Massif des Encombres Alt 2412m​
Mes Chemins , Col du Bonhomme Massif des Encombres Alt 2412m​
Mes Chemins , Col du Bonhomme Massif des Encombres Alt 2412m​
Mes Chemins , Col du Bonhomme Massif des Encombres Alt 2412m​
Le Chemin .

Le Chemin .

C'est la pause casse-croute !

C'est la pause casse-croute !

Il faut rentrer ...

Il faut rentrer ...

Mes Chemins , Col du Bonhomme Massif des Encombres Alt 2412m

Commenter cet article

À propos

Grâce à la marche je me maintiens en mouvement et, paradoxalement, c'est quand j'avance que tout s'arrête : le temps et l'obscure inquiétude de ne pas le maîtriser » Sylvain Tesson