Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grâce à la marche je me maintiens en mouvement et, paradoxalement, c'est quand j'avance que tout s'arrête : le temps et l'obscure inquiétude de ne pas le maîtriser » Sylvain Tesson

17 Sep

Mes Chemins la Pointe des Chaudannes

Publié par Joël Quezel-Peron

Les Karellis

Les Karellis

infos

infos

Le chemin

Le chemin

Pra Plan Alt 1960m

Pra Plan Alt 1960m

...

...

Mes Chemins la Pointe des Chaudannes
Le plateau de Vinoua

Le plateau de Vinoua

Mes Chemins la Pointe des Chaudannes
Mes Chemins la Pointe des Chaudannes
Mes Chemins la Pointe des Chaudannes
Balcon du poste de secours

Balcon du poste de secours

Pointe d'Emy

Pointe d'Emy

Mes Chemins la Pointe des Chaudannes
Mes Chemins la Pointe des Chaudannes
Mes Chemins la Pointe des Chaudannes
Mes Chemins la Pointe des Chaudannes
Mes Chemins la Pointe des Chaudannes
Mes Chemins la Pointe des Chaudannes
Mes Chemins la Pointe des Chaudannes
Mes Chemins la Pointe des Chaudannes
Mes Chemins la Pointe des Chaudannes
Mes Chemins la Pointe des Chaudannes

Mes Chemins la Pointe des Chaudannes , du parking de la station des Ka​rellis Alt 1600m , petit détour par la Plagne , en direction du col d'Emy Alt 2694m , la pointe des Chaudannes Alt 2519m puis le col des Têtes et retour aux Karellis .

Commenter cet article

À propos

Grâce à la marche je me maintiens en mouvement et, paradoxalement, c'est quand j'avance que tout s'arrête : le temps et l'obscure inquiétude de ne pas le maîtriser » Sylvain Tesson