Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grâce à la marche je me maintiens en mouvement et, paradoxalement, c'est quand j'avance que tout s'arrête : le temps et l'obscure inquiétude de ne pas le maîtriser » Sylvain Tesson

26 Sep

Mes Chemins Les Trois Croix Alt 1550m , Les Bottières .​

Publié par Joël Quezel-Peron

Départ du charmant village des Bottières

Départ du charmant village des Bottières

Des Infos

Des Infos

Mes Chemins Les Trois Croix Alt 1550m , Les Bottières .​
Dans la forrêt .

Dans la forrêt .

Mes Chemins Les Trois Croix Alt 1550m , Les Bottières .​
Mes Chemins Les Trois Croix Alt 1550m , Les Bottières .​
Au sommet du chemin .

Au sommet du chemin .

Mes Chemins Les Trois Croix Alt 1550m , Les Bottières .​
Mes Chemins Les Trois Croix Alt 1550m , Les Bottières .​
Chemin , piste pour VTT  ...

Chemin , piste pour VTT ...

Mes Chemins Les Trois Croix Alt 1550m , Les Bottières .​
Le chemin passe dans le parc ...

Le chemin passe dans le parc ...

et bien gardé !

et bien gardé !

Mes Chemins Les Trois Croix Alt 1550m , Les Bottières .​
Le Mont Charvin .

Le Mont Charvin .

Le Corbier .

Le Corbier .

Les Aiguilles d'Arves .

Les Aiguilles d'Arves .

Mes Chemins Les Trois Croix Alt 1550m , Les Bottières .​
Les Trois Croix .

Les Trois Croix .

Pour l'histoire .

Pour l'histoire .

Saint Jean de Maurienne dans la brume .

Saint Jean de Maurienne dans la brume .

Mes Chemins Les Trois Croix Alt 1550m , Les Bottières .​
Mes Chemins Les Trois Croix Alt 1550m , Les Bottières .​
Mes Chemins Les Trois Croix Alt 1550m , Les Bottières .​
Les Trois Croix et la table d'orientation .

Les Trois Croix et la table d'orientation .

Mes Chemins Les Trois Croix Alt 1550m , Les Bottières .​
Mes Chemins Les Trois Croix Alt 1550m , Les Bottières .​
Le Mont Charvin et les Aiguilles d'Arves .

Le Mont Charvin et les Aiguilles d'Arves .

Mes Chemins Les Trois Croix Alt 1550m , Les Bottières .

Commenter cet article

À propos

Grâce à la marche je me maintiens en mouvement et, paradoxalement, c'est quand j'avance que tout s'arrête : le temps et l'obscure inquiétude de ne pas le maîtriser » Sylvain Tesson