Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grâce à la marche je me maintiens en mouvement et, paradoxalement, c'est quand j'avance que tout s'arrête : le temps et l'obscure inquiétude de ne pas le maîtriser » Sylvain Tesson

04 Dec

Mes Chemins , Le Pas du Roc St Michel de Maurienne

Publié par Joël Quezel-Peron

Petites balades sur le rocher​ du Pas du Roc , en plein milieu de la vallée , avec une sympathique rencontre !

Mes Chemins , Le Pas du Roc St Michel de Maurienne
Mes Chemins , Le Pas du Roc St Michel de Maurienne
Mes Chemins , Le Pas du Roc St Michel de Maurienne
Mes Chemins , Le Pas du Roc St Michel de Maurienne
Mes Chemins , Le Pas du Roc St Michel de Maurienne
Mes Chemins , Le Pas du Roc St Michel de Maurienne
Mes Chemins , Le Pas du Roc St Michel de Maurienne
Mes Chemins , Le Pas du Roc St Michel de Maurienne
Mes Chemins , Le Pas du Roc St Michel de Maurienne
Mes Chemins , Le Pas du Roc St Michel de Maurienne
Mes Chemins , Le Pas du Roc St Michel de Maurienne
Mes Chemins , Le Pas du Roc St Michel de Maurienne
Mes Chemins , Le Pas du Roc St Michel de Maurienne
Mes Chemins , Le Pas du Roc St Michel de Maurienne
Mes Chemins , Le Pas du Roc St Michel de Maurienne
Mes Chemins , Le Pas du Roc St Michel de Maurienne
Mes Chemins , Le Pas du Roc St Michel de Maurienne
Mes Chemins , Le Pas du Roc St Michel de Maurienne
Mes Chemins , Le Pas du Roc St Michel de Maurienne
Mes Chemins , Le Pas du Roc St Michel de Maurienne
Mes Chemins , Le Pas du Roc St Michel de Maurienne
Mes Chemins , Le Pas du Roc St Michel de Maurienne
Mes Chemins , Le Pas du Roc St Michel de Maurienne
Mes Chemins , Le Pas du Roc St Michel de Maurienne
Mes Chemins , Le Pas du Roc St Michel de Maurienne
Mes Chemins , Le Pas du Roc St Michel de Maurienne
Mes Chemins , Le Pas du Roc St Michel de Maurienne
Mes Chemins , Le Pas du Roc St Michel de Maurienne
Mes Chemins , Le Pas du Roc St Michel de Maurienne
Mes Chemins , Le Pas du Roc St Michel de Maurienne
Mes Chemins , Le Pas du Roc St Michel de Maurienne
Mes Chemins , Le Pas du Roc St Michel de Maurienne
Mes Chemins , Le Pas du Roc St Michel de Maurienne
Mes Chemins , Le Pas du Roc St Michel de Maurienne
Mes Chemins , Le Pas du Roc St Michel de Maurienne

Mes Chemins , Le Pas du Roc St Michel de Maurienne , au départ du hameau de La Porte .

Petites balades par les saisons sur le rocher​ en plein milieu de la vallée . Il a été classé Zone Naturelle d’Intérêt Ecologique, Faunistique et Floristique (ZNIEFF) dans le cadre du réseau Natura 2000

Commenter cet article
J
Des photos magnifiques !!! merci pour ce partage de belles photos
Répondre
J
Avec plaisir !

À propos

Grâce à la marche je me maintiens en mouvement et, paradoxalement, c'est quand j'avance que tout s'arrête : le temps et l'obscure inquiétude de ne pas le maîtriser » Sylvain Tesson