Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grâce à la marche je me maintiens en mouvement et, paradoxalement, c'est quand j'avance que tout s'arrête : le temps et l'obscure inquiétude de ne pas le maîtriser » Sylvain Tesson

18 May

Mes chemins , Pont de Ve Alt 1840 m Albanne Maurienne-Savoie

Publié par Joël Quezel-Peron

Mes chemins , Pont de Ve  Alt 1840 m Albanne   Maurienne-Savoie
Albanne

Albanne

Le Mont Bréquin .

Le Mont Bréquin .

La Croix des Têtes  et le Grand Pérron des Encombres .

La Croix des Têtes et le Grand Pérron des Encombres .

Mes chemins , Pont de Ve  Alt 1840 m Albanne   Maurienne-Savoie
Mont Emy sous la neige .

Mont Emy sous la neige .

Ruisseau des Moulins .

Ruisseau des Moulins .

Mes chemins , Pont de Ve  Alt 1840 m Albanne   Maurienne-Savoie
Mes chemins , Pont de Ve  Alt 1840 m Albanne   Maurienne-Savoie
Bachat du ruisseau des moulins .

Bachat du ruisseau des moulins .

Gentianes et violettes

Gentianes et violettes

Mes chemins , Pont de Ve  Alt 1840 m Albanne   Maurienne-Savoie
Mes chemins , Pont de Ve  Alt 1840 m Albanne   Maurienne-Savoie
Mes chemins , Pont de Ve  Alt 1840 m Albanne   Maurienne-Savoie
Mes chemins , Pont de Ve  Alt 1840 m Albanne   Maurienne-Savoie
Anémones blanches .

Anémones blanches .

La Croix des Têtes .

La Croix des Têtes .

Mes chemins , Pont de Ve  Alt 1840 m Albanne   Maurienne-Savoie
Mes chemins , Pont de Ve  Alt 1840 m Albanne   Maurienne-Savoie
Mes chemins , Pont de Ve  Alt 1840 m Albanne   Maurienne-Savoie
Mes chemins , Pont de Ve  Alt 1840 m Albanne   Maurienne-Savoie

Mes chemins , Pont de Ve Alt 1840 m Albanne

Maurienne-Savoie

Commenter cet article

À propos

Grâce à la marche je me maintiens en mouvement et, paradoxalement, c'est quand j'avance que tout s'arrête : le temps et l'obscure inquiétude de ne pas le maîtriser » Sylvain Tesson