Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grâce à la marche je me maintiens en mouvement et, paradoxalement, c'est quand j'avance que tout s'arrête : le temps et l'obscure inquiétude de ne pas le maîtriser » Sylvain Tesson

24 Oct

Mes Chemins , Les Fonds au pied du col d'Emy .

Publié par Joël Quezel-Peron

Saint Jean de Maurienne , Les Karellis , Albanne

Parking : 6.4187/45.2109

Au dessus d'Albanne par la route qui mène au Lac de Pramol , prendre la piste en direction du Prario . Remonter la combe le long du ruisseau des Moulins , jusqu'au dessous du col d'Emy .

Au depart du Prario il est possible de faire le circuit des Sallanches , le Bonhomme de Pierre , le plus Gros Mélèze , Albanette , le Pain de sucre et Valloire !

Mes Chemins , Les Fonds au pied du col d'Emy .
Infos.

Infos.

Bachat du ruisseau des Moulins

Bachat du ruisseau des Moulins

Du coté de la Haute Maurienne .

Du coté de la Haute Maurienne .

Mes Chemins , Les Fonds au pied du col d'Emy .
Mes Chemins , Les Fonds au pied du col d'Emy .
La Grande Chible enneigée .

La Grande Chible enneigée .

Le Vallon du Ruisseau des Moulins .

Le Vallon du Ruisseau des Moulins .

Les Sallanches et la Grande Chible .

Les Sallanches et la Grande Chible .

Vallée de la Maurienne .

Vallée de la Maurienne .

La Grande Chible depuis Les Fonds .

La Grande Chible depuis Les Fonds .

Objectif prochain ...

Objectif prochain ...

Mes Chemins , Les Fonds au pied du col d'Emy .

Saint Jean de Maurienne , Les Karellis , Albanne

Parking : 6.4187/45.2109

Au dessus d'Albanne par la route qui mène au Lac de Pramol , prendre la piste en direction du Prario . Remonter la combe le long du ruisseau des Moulins , jusqu'au dessous du col d'Emy .

 

Au depart du Prario il est possible de faire le circuit des Sallanches , le Bonhomme de Pierre , le plus Gros Mélèze , Albanette , le Pain de sucre et Valloire !

Commenter cet article

À propos

Grâce à la marche je me maintiens en mouvement et, paradoxalement, c'est quand j'avance que tout s'arrête : le temps et l'obscure inquiétude de ne pas le maîtriser » Sylvain Tesson