Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grâce à la marche je me maintiens en mouvement et, paradoxalement, c'est quand j'avance que tout s'arrête : le temps et l'obscure inquiétude de ne pas le maîtriser » Sylvain Tesson

27 Aug

Mes Chemins , Lac Rond au refuge du Mont Thabor.

Publié par Joël Quezel-Peron

En repérage au depart du Lavoir , petit hameau De Val Fréjus , jusqu'au refuge du Mont Thabor, pour une future sortie à la chapelle Notre Dame des Sept Douleurs...

Depart du parking du Lavoir .

Depart du parking du Lavoir .

Le sentier de grande randonnée 5 (GR 5) part de la mer du Nord (Hoek van Holland) pour rejoindre la mer Méditerranée à Nice en France, soit 2 600 kilomètres de longueur. Il passe aux Pays-Bas, en Belgique, au Luxembourg, en France où il traverse les Vosges et le Jura, en Suisse où il poursuit sa traversée du Jura jusqu'au lac Léman puis à nouveau en France pour la traversée nord-sud des Alpes françaises du Léman à la Méditerranée. (Wiki )

Le sentier de grande randonnée 5 (GR 5) part de la mer du Nord (Hoek van Holland) pour rejoindre la mer Méditerranée à Nice en France, soit 2 600 kilomètres de longueur. Il passe aux Pays-Bas, en Belgique, au Luxembourg, en France où il traverse les Vosges et le Jura, en Suisse où il poursuit sa traversée du Jura jusqu'au lac Léman puis à nouveau en France pour la traversée nord-sud des Alpes françaises du Léman à la Méditerranée. (Wiki )

Mes Chemins , Lac Rond au refuge du Mont Thabor.
Mes Chemins , Lac Rond au refuge du Mont Thabor.
Mes Chemins , Lac Rond au refuge du Mont Thabor.
Mes Chemins , Lac Rond au refuge du Mont Thabor.
Jolis sommets ( Pointe des Sarrasins ???)

Jolis sommets ( Pointe des Sarrasins ???)

A travers les magnifiques prairies d'altitude .

A travers les magnifiques prairies d'altitude .

La-bas le refuge .

La-bas le refuge .

La Croix penchée du col de la Vallée Etroite . " Passo di Valle Stretta " Alt 2434m .

La Croix penchée du col de la Vallée Etroite . " Passo di Valle Stretta " Alt 2434m .

Vallée Etroite .

Vallée Etroite .

Combe de la Grande Montagne .

Combe de la Grande Montagne .

Le refuge du Mont Thabor Alt 2502m

Le refuge du Mont Thabor Alt 2502m

Mes Chemins , Lac Rond au refuge du Mont Thabor.
Cairn au dessus du refuge .

Cairn au dessus du refuge .

Lac Rond au pied de Cheval Blanc .

Lac Rond au pied de Cheval Blanc .

Mes Chemins , Lac Rond au refuge du Mont Thabor.
Le Cheval Blanc Alt 3020m.

Le Cheval Blanc Alt 3020m.

Messages d'Amour par centaines sur la montagne .

Messages d'Amour par centaines sur la montagne .

Il faut rentrer !

Il faut rentrer !

Mes Chemins , Lac Rond au refuge du Mont Thabor.
Juste en face les montagnes de la Vanoise .

Juste en face les montagnes de la Vanoise .

Mes Chemins ...

Mes Chemins ...

La suite pour la Chapelle du Mont Thabor Alt 3178m pour bientôt je l'espère...

Commenter cet article

À propos

Grâce à la marche je me maintiens en mouvement et, paradoxalement, c'est quand j'avance que tout s'arrête : le temps et l'obscure inquiétude de ne pas le maîtriser » Sylvain Tesson