Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grâce à la marche je me maintiens en mouvement et, paradoxalement, c'est quand j'avance que tout s'arrête : le temps et l'obscure inquiétude de ne pas le maîtriser » Sylvain Tesson

14 Oct

Mes chemins de la Maurienne 2019

Publié par Joël Quezel-Peron

La Croix des Têtes Janvier

La Croix des Têtes Janvier

Au Pas du Roc Janvier

Au Pas du Roc Janvier

A St Martin la Porte Janvier

A St Martin la Porte Janvier

Albanne Janvier

Albanne Janvier

Albanne La Turraz Janvier

Albanne La Turraz Janvier

Pain de Sucre Albanne Janvier

Pain de Sucre Albanne Janvier

Le clot Albanel Janvier

Le clot Albanel Janvier

Montdenis Fevrier

Montdenis Fevrier

Montdenis Fevrier

Montdenis Fevrier

Montdenis Fevrier

Montdenis Fevrier

Fevrier

Fevrier

Montdenis Fevrier

Montdenis Fevrier

Valloire Fevrier

Valloire Fevrier

Valloire Fevrier

Valloire Fevrier

Mes chemins de la Maurienne  2019
Crocus à Chatalamia

Crocus à Chatalamia

Mars

Mars

Lac de Pramol Avril

Lac de Pramol Avril

 Avril

Avril

Lac des Oudins Villargondran Avril

Lac des Oudins Villargondran Avril

Lac de Pramol Albanne Avril

Lac de Pramol Albanne Avril

Col de la Croix de Fer Mai

Col de la Croix de Fer Mai

La Croix des Têtes Mai

La Croix des Têtes Mai

Plan d'Aval Aussois Mai

Plan d'Aval Aussois Mai

Aussois Mai

Aussois Mai

Chapelle Ste Marguerite Beaune Mai

Chapelle Ste Marguerite Beaune Mai

Fort de Haute Maurienne Mai

Fort de Haute Maurienne Mai

Monolithe de Sardieres Mai

Monolithe de Sardieres Mai

Mai

Mai

Valloire Mai

Valloire Mai

Les Cerces Mai

Les Cerces Mai

Mai

Mai

Chapelle du col du Montcenis Mai

Chapelle du col du Montcenis Mai

Lac du Montcenis Mai

Lac du Montcenis Mai

Fort du Montcenis Mai

Fort du Montcenis Mai

Anémones au Montcenis Mai

Anémones au Montcenis Mai

Croix de Bellecombe Mai

Croix de Bellecombe Mai

Lac Guichard St Sorlin Mai

Lac Guichard St Sorlin Mai

Bissorte Juin

Bissorte Juin

Barrage de Bissorte Juin

Barrage de Bissorte Juin

Juin

Juin

Mes chemins de la Maurienne  2019
Anémones a Bissorte

Anémones a Bissorte

L'Orgere Juin

L'Orgere Juin

Mes chemins de la Maurienne  2019
Chemin du pin brulé La Croix des Têtes

Chemin du pin brulé La Croix des Têtes

Mes chemins de la Maurienne  2019
Vallon de Bramanette

Vallon de Bramanette

Mes chemins de la Maurienne  2019
Mes chemins de la Maurienne  2019
Mes chemins de la Maurienne  2019
Mes chemins de la Maurienne  2019
Col de Bramanette Juin

Col de Bramanette Juin

Mes chemins de la Maurienne  2019
Vallon de la Neuvach

Vallon de la Neuvach

Lac de Curtales

Lac de Curtales

Mes chemins de la Maurienne  2019

Commenter cet article
C
Trop beau ????
Répondre
J
:-) Merci beaucoup !!!

À propos

Grâce à la marche je me maintiens en mouvement et, paradoxalement, c'est quand j'avance que tout s'arrête : le temps et l'obscure inquiétude de ne pas le maîtriser » Sylvain Tesson