Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grâce à la marche je me maintiens en mouvement et, paradoxalement, c'est quand j'avance que tout s'arrête : le temps et l'obscure inquiétude de ne pas le maîtriser » Sylvain Tesson

23 Dec

Mes chemins , de la Maurienne suite .

Publié par Joël Quezel-Peron

Juillet Lys Martagon

Juillet Lys Martagon

Notre Dame des neiges Valmenier

Notre Dame des neiges Valmenier

Lac Bramant

Lac Bramant

Valloire

Valloire

Albanne

Albanne

Mes chemins , de la Maurienne suite .
Mes chemins , de la Maurienne suite .
Juillet Lac Bramant

Juillet Lac Bramant

Mes chemins , de la Maurienne suite .
Mes chemins , de la Maurienne suite .
Juillet Glacier de L'Etendard

Juillet Glacier de L'Etendard

Mes chemins , de la Maurienne suite .
Massif de Belledonne

Massif de Belledonne

Mes chemins , de la Maurienne suite .
Lac du Mont Cenis

Lac du Mont Cenis

Fort de Variselle

Fort de Variselle

Barrage de Bissorte

Barrage de Bissorte

Mes chemins , de la Maurienne suite .
Le Cheval Blanc

Le Cheval Blanc

Juillet Lac de Bissorte

Juillet Lac de Bissorte

Mes chemins , de la Maurienne suite .
Mes chemins , de la Maurienne suite .
Mes chemins , de la Maurienne suite .
Aout direction la Pointe de Frejus

Aout direction la Pointe de Frejus

Lac sans nom au col de Frejus

Lac sans nom au col de Frejus

Mes chemins , de la Maurienne suite .
Mes chemins , de la Maurienne suite .
Sur les crêtes

Sur les crêtes

Mes chemins , de la Maurienne suite .
Mes chemins , de la Maurienne suite .
Zoom sur le Mont Thabor

Zoom sur le Mont Thabor

Zoom sur  L'Orgère

Zoom sur L'Orgère

Mes chemins , de la Maurienne suite .
Mes chemins , de la Maurienne suite .
Le Jeu

Le Jeu

Fontaine Froide

Fontaine Froide

Edelweiss ou étoile des glaciers

Edelweiss ou étoile des glaciers

Mes chemins , de la Maurienne suite .
Mes chemins , de la Maurienne suite .
Tas de cailloux immense

Tas de cailloux immense

Dans les cailloux

Dans les cailloux

Seul sur la terre ....

Seul sur la terre ....

Le Grand Argentier

Le Grand Argentier

Les Aiguilles d'Arves

Les Aiguilles d'Arves

Lac des Batailleres

Lac des Batailleres

Lac de Bissorte

Lac de Bissorte

Lac de Grand Maison

Lac de Grand Maison

Télécabine des trois vallées

Télécabine des trois vallées

Du coté des Ecrins

Du coté des Ecrins

Mes chemins , de la Maurienne suite .
Coup d'oeil sur Val Thorens

Coup d'oeil sur Val Thorens

Aout Pointe du Bouchet

Aout Pointe du Bouchet

Tas de cailloux ...

Tas de cailloux ...

Aout La Grande Chible

Aout La Grande Chible

Les Aiguilles

Les Aiguilles

Mes chemins , de la Maurienne suite .
Cairn au Mont Emy

Cairn au Mont Emy

Mes chemins , de la Maurienne suite .
Mes chemins , de la Maurienne suite .
Mes chemins , de la Maurienne suite .
Mes chemins , de la Maurienne suite .
Aout La Croix des Têtes

Aout La Croix des Têtes

Septembre  Lac de La Montagnette

Septembre Lac de La Montagnette

Mes chemins , de la Maurienne suite .
Chapelle st pierre d'Extravache

Chapelle st pierre d'Extravache

Vallon magnifique

Vallon magnifique

Mes chemins , de la Maurienne suite .
Mes chemins , de la Maurienne suite .
Mes chemins , de la Maurienne suite .
Mes chemins , de la Maurienne suite .
Mes chemins , de la Maurienne suite .
Mes chemins , de la Maurienne suite .
Les Lacs

Les Lacs

Mes chemins , de la Maurienne suite .
Mes chemins , de la Maurienne suite .
Mes chemins , de la Maurienne suite .
La Haute Maurienne

La Haute Maurienne

L'Ecot

L'Ecot

Mes chemins , de la Maurienne suite .
Cascade de La Lama

Cascade de La Lama

Pont de la Lama

Pont de la Lama

Mes chemins , de la Maurienne suite .
Octobre Levé du jour au Mont Cenis

Octobre Levé du jour au Mont Cenis

Mes chemins , de la Maurienne suite .
Mes chemins , de la Maurienne suite .
Mes chemins , de la Maurienne suite .
Octobre Lac de Savine

Octobre Lac de Savine

Mes chemins , de la Maurienne suite .
Les Aiguilles d'Arves

Les Aiguilles d'Arves

Mes chemins , de la Maurienne suite .
Mes chemins , de la Maurienne suite .
Octobre

Octobre

Lacs Ste Marguerite

Lacs Ste Marguerite

Mes chemins , de la Maurienne suite .
Novembre Lac de Pramol

Novembre Lac de Pramol

Novembre La Plagne

Novembre La Plagne

Lac de Pramol Montricher Albanne

Lac de Pramol Montricher Albanne

Levé du soleil

Levé du soleil

Mes chemins , de la Maurienne suite .
Novembre Polset

Novembre Polset

Dans la forêt d'Albanne

Dans la forêt d'Albanne

Mes chemins , de la Maurienne suite .
Mes chemins , de la Maurienne suite .
Mes chemins , de la Maurienne suite .
Décembre Montvernier

Décembre Montvernier

Décembre

Décembre

La Tour du Chatel

La Tour du Chatel

Mes chemins , de la Maurienne suite .
Mes chemins , de la Maurienne suite .
Mes chemins , de la Maurienne suite .
Mes chemins , de la Maurienne suite .

Je vous salue et à l'année prochaine

Mes chemins , de la Maurienne suite .

Commenter cet article

À propos

Grâce à la marche je me maintiens en mouvement et, paradoxalement, c'est quand j'avance que tout s'arrête : le temps et l'obscure inquiétude de ne pas le maîtriser » Sylvain Tesson