Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grâce à la marche je me maintiens en mouvement et, paradoxalement, c'est quand j'avance que tout s'arrête : le temps et l'obscure inquiétude de ne pas le maîtriser » Sylvain Tesson

10 Sep

Mes Chemins la Croix du Chatelard et la Cime du Lancheton .

Publié par Joël Quezel-Peron

A la sortie du village de Montdenis.

A la sortie du village de Montdenis.

Le chemin...

Le chemin...

Notre Dame des Neiges

Notre Dame des Neiges

L'Oratoire sainte Brigitte .

L'Oratoire sainte Brigitte .

...

...

La crête et le mamelon du Chatelard

La crête et le mamelon du Chatelard

...

...

La croix du plan du cuir .

La croix du plan du cuir .

...

...

Chalets du plan du cuir .

Chalets du plan du cuir .

Cime de la Scia et Pointe du Vallon

Cime de la Scia et Pointe du Vallon

...

...

...

...

...

...

Depuis la Croix du Chatelard

Depuis la Croix du Chatelard

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

Mes Chemins la Croix du Chatelard et la Cime du Lancheton .

Commenter cet article

À propos

Grâce à la marche je me maintiens en mouvement et, paradoxalement, c'est quand j'avance que tout s'arrête : le temps et l'obscure inquiétude de ne pas le maîtriser » Sylvain Tesson