Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grâce à la marche je me maintiens en mouvement et, paradoxalement, c'est quand j'avance que tout s'arrête : le temps et l'obscure inquiétude de ne pas le maîtriser » Sylvain Tesson

12 Sep

Mes Chemins le Col d'Arves .

Publié par Joël Quezel-Peron

Le Mont Charvin.

Le Mont Charvin.

Le chemin ...

Le chemin ...

...

...

...

...

...

...

Véritable chalet ! La Baye Alt 1570m .

Véritable chalet ! La Baye Alt 1570m .

...

...

Parfois le chemin ...

Parfois le chemin ...

Parfois ruisseau ...

Parfois ruisseau ...

Parfois piste ...

Parfois piste ...

Pour arriver au col .

Pour arriver au col .

Un peu de culture au passage .

Un peu de culture au passage .

La croix en fer au col d'Arves ...

La croix en fer au col d'Arves ...

Infos

Infos

La croix du col.

La croix du col.

Les Aiguilles d'Arves .

Les Aiguilles d'Arves .

Piste pour le Mont Charvin.

Piste pour le Mont Charvin.

Le Mont Charvin.

Le Mont Charvin.

l'Etendart Alt 3464m

l'Etendart Alt 3464m

Le retour .

Le retour .

...

...

...

...

...

...

Le Corbier , la Toussuire .

Le Corbier , la Toussuire .

...

...

...

...

Petit détour pour la chapelle Saint Philomene stoppé par deux chiens très hargneux !

Petit détour pour la chapelle Saint Philomene stoppé par deux chiens très hargneux !

...

...

C'est la fin de l'été .

C'est la fin de l'été .

Mes Chemins le Col d'Arves .

Commenter cet article
J
Des paysages magnifiques !!
Répondre
J
Merci !

À propos

Grâce à la marche je me maintiens en mouvement et, paradoxalement, c'est quand j'avance que tout s'arrête : le temps et l'obscure inquiétude de ne pas le maîtriser » Sylvain Tesson