Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grâce à la marche je me maintiens en mouvement et, paradoxalement, c'est quand j'avance que tout s'arrête : le temps et l'obscure inquiétude de ne pas le maîtriser » Sylvain Tesson

14 Nov

Mes Chemins , mes pensées vont aux victimes et leurs proches .

Publié par Joël Quezel-Peron

La meilleure façon de gagner est d’être meilleur que ces gens-là. Etre suffisamment juste et bon, et défendre la liberté individuelle. Le désespoir est combattu par l’espoir. La haine par l’amour. Vive la France !” écrit le Daily Telegraph de Londres.

La meilleure façon de gagner est d’être meilleur que ces gens-là. Etre suffisamment juste et bon, et défendre la liberté individuelle. Le désespoir est combattu par l’espoir. La haine par l’amour. Vive la France !” écrit le Daily Telegraph de Londres.

La meilleure façon de gagner est d’être meilleur que ces gens-là. Etre suffisamment juste et bon, et défendre la liberté individuelle. Le désespoir est combattu par l’espoir. La haine par l’amour. Vive la France !” écrit le Daily Telegraph de Londres.

Mes Chemins , mes pensées vont aux victimes et leurs proches .

Commenter cet article

À propos

Grâce à la marche je me maintiens en mouvement et, paradoxalement, c'est quand j'avance que tout s'arrête : le temps et l'obscure inquiétude de ne pas le maîtriser » Sylvain Tesson