Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grâce à la marche je me maintiens en mouvement et, paradoxalement, c'est quand j'avance que tout s'arrête : le temps et l'obscure inquiétude de ne pas le maîtriser » Sylvain Tesson

22 May

Mes Chemins , Le Pain de Sucre

Publié par Joël Quezel-Peron

Départ par la piste depuis le sommet d'Albanne

Départ par la piste depuis le sommet d'Albanne

Des rhododendrons en bord de chemin

Des rhododendrons en bord de chemin

Soldanelles des Alpes .

Soldanelles des Alpes .

Mes Chemins , Le Pain de Sucre
Passerelle sous la neige !

Passerelle sous la neige !

Plateau de La Turraz Alt 1920m

Plateau de La Turraz Alt 1920m

Mes Chemins , Le Pain de Sucre
Au pied du Pain de Sucre

Au pied du Pain de Sucre

Valloire au pied de La Settaz  et du Grand Galibier

Valloire au pied de La Settaz et du Grand Galibier

Mes Chemins , Le Pain de Sucre
Pulsatille printanière sur les pentes du Pain de Sucre

Pulsatille printanière sur les pentes du Pain de Sucre

Route de Valloire depuis le Télégraphe .

Route de Valloire depuis le Télégraphe .

Gentiannes Bleues

Gentiannes Bleues

Mes Chemins , Le Pain de Sucre
Ruines de chalet d'alpage face au massif des Encombres .

Ruines de chalet d'alpage face au massif des Encombres .

Mes Chemins , Le Pain de Sucre
Cairn ...

Cairn ...

Mes Chemins , Le Pain de Sucre
Mes Chemins , Le Pain de Sucre
Le retour

Le retour

Par la forêt .

Par la forêt .

Mes Chemins , Le pain de Sucre

Commenter cet article

À propos

Grâce à la marche je me maintiens en mouvement et, paradoxalement, c'est quand j'avance que tout s'arrête : le temps et l'obscure inquiétude de ne pas le maîtriser » Sylvain Tesson