Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grâce à la marche je me maintiens en mouvement et, paradoxalement, c'est quand j'avance que tout s'arrête : le temps et l'obscure inquiétude de ne pas le maîtriser » Sylvain Tesson

30 May

Mes Chemins , Porte de la Vanoise

Publié par Joël Quezel-Peron

Au départ du Freney en passant par Saint André et la chapelle de St Etienne , suivre la direction l'Orgère .

Au départ du Freney en passant par Saint André et la chapelle de St Etienne , suivre la direction l'Orgère .

Mes Chemins , Porte de la Vanoise
Refuge de l'Orgère Alt 1935m

Refuge de l'Orgère Alt 1935m

Chalet au bord de la piste .

Chalet au bord de la piste .

Mes Chemins , Porte de la Vanoise
Jusqu'au pied de L'Aiguille Doran  par le chemin pour une balade familiale .

Jusqu'au pied de L'Aiguille Doran par le chemin pour une balade familiale .

Mes Chemins , Porte de la Vanoise
Etagne la femelle du bouquetin .

Etagne la femelle du bouquetin .

Mes Chemins , Porte de la Vanoise
Mes Chemins , Porte de la Vanoise
Le ruisseau du Povaret

Le ruisseau du Povaret

Mes Chemins , Porte de la Vanoise
Mes Chemins , Porte de la Vanoise
Mes Chemins , Porte de la Vanoise
Le vallon

Le vallon

Mes Chemins , Porte de la Vanoise
Mes Chemins , Porte de la Vanoise
Mes Chemins , Porte de la Vanoise
Un  endroit pour admirer les marmottes.

Un endroit pour admirer les marmottes.

Gentiannes de printemps .

Gentiannes de printemps .

Chalet du vallon .

Chalet du vallon .

Mes Chemins , Porte de la Vanoise

Mes Chemins , Porte de la Vanoise

Commenter cet article

À propos

Grâce à la marche je me maintiens en mouvement et, paradoxalement, c'est quand j'avance que tout s'arrête : le temps et l'obscure inquiétude de ne pas le maîtriser » Sylvain Tesson