Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grâce à la marche je me maintiens en mouvement et, paradoxalement, c'est quand j'avance que tout s'arrête : le temps et l'obscure inquiétude de ne pas le maîtriser » Sylvain Tesson

01 Jun

Mes Chemins , le col d'Arves , col la Chal , col de Marolay

Publié par Joël Quezel-Peron

Départ de Villarembert .

Départ de Villarembert .

Mes Chemins , le col d'Arves , col la Chal , col de Marolay
Le mont Charvin.

Le mont Charvin.

Le Corbier et la Toussuire .

Le Corbier et la Toussuire .

Le col d'Arves tout là-haut .

Le col d'Arves tout là-haut .

Les Aiguilles d'Arves .

Les Aiguilles d'Arves .

Mes Chemins , le col d'Arves , col la Chal , col de Marolay
Le Mont Charvin et la Croix du Col.

Le Mont Charvin et la Croix du Col.

Le chemin pour le Mt charvin .

Le chemin pour le Mt charvin .

Saint Jean d'Arves .

Saint Jean d'Arves .

Mes Chemins , le col d'Arves , col la Chal , col de Marolay
Mes Chemins , le col d'Arves , col la Chal , col de Marolay
Mes Chemins , le col d'Arves , col la Chal , col de Marolay
Mes Chemins , le col d'Arves , col la Chal , col de Marolay
Les violettes du col de la Chal.

Les violettes du col de la Chal.

Mes Chemins , le col d'Arves , col la Chal , col de Marolay
Saint jean de Maurienne dans la vallée , depuis le col de la Chal

Saint jean de Maurienne dans la vallée , depuis le col de la Chal

Saint Jean d'Arves .

Saint Jean d'Arves .

De l'autre coté au dessus de la Toussuire le Restaurant du col de Marolay .

De l'autre coté au dessus de la Toussuire le Restaurant du col de Marolay .

Les Aiguilles depuis le balcon !

Les Aiguilles depuis le balcon !

Les Sambuis depuis la terrasse !

Les Sambuis depuis la terrasse !

Mes Chemins , le col d'Arves , col la Chal , col de Marolay
Au sommet le restaurant  d'altitude Les Carlines .

Au sommet le restaurant d'altitude Les Carlines .

Chaine de Belledonne .

Chaine de Belledonne .

La vallée des Villards

La vallée des Villards

Sur les crêtes vers le grand Truc , au premier plan et le Mont Blanc à l'arrière plan .

Sur les crêtes vers le grand Truc , au premier plan et le Mont Blanc à l'arrière plan .

Mes Chemins , le col d'Arves , col la Chal , col de Marolay
La Toussuire .

La Toussuire .

​Mes Chemins , le col d'Arves , col la Chal , col de Marolay

Commenter cet article

À propos

Grâce à la marche je me maintiens en mouvement et, paradoxalement, c'est quand j'avance que tout s'arrête : le temps et l'obscure inquiétude de ne pas le maîtriser » Sylvain Tesson