Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grâce à la marche je me maintiens en mouvement et, paradoxalement, c'est quand j'avance que tout s'arrête : le temps et l'obscure inquiétude de ne pas le maîtriser » Sylvain Tesson

05 Jun

Mes chemins , lac des Mottets au pied des Cerces et Ponsonnière .

Publié par Joël Quezel-Peron

Après Valloire prendre la direction du Galibier , soit par Plan Lachat, emprunter, à gauche, la piste caillouteuse qui va aux Mottets ou par le parking à proximité du pont au pied de la route du col du Galibier .

Après Valloire prendre la direction du Galibier , soit par Plan Lachat, emprunter, à gauche, la piste caillouteuse qui va aux Mottets ou par le parking à proximité du pont au pied de la route du col du Galibier .

Le Grand Galibier Alt 3228 m

Le Grand Galibier Alt 3228 m

Mes chemins , lac des Mottets au pied des Cerces et Ponsonnière .
Mes chemins , lac des Mottets au pied des Cerces et Ponsonnière .
Mes chemins , lac des Mottets au pied des Cerces et Ponsonnière .
Mes chemins , lac des Mottets au pied des Cerces et Ponsonnière .
Route du col du Galibier .

Route du col du Galibier .

Ruisseau de la Jarguette .

Ruisseau de la Jarguette .

Mes chemins , lac des Mottets au pied des Cerces et Ponsonnière .
Mes chemins , lac des Mottets au pied des Cerces et Ponsonnière .
Mes chemins , lac des Mottets au pied des Cerces et Ponsonnière .
Mes chemins , lac des Mottets au pied des Cerces et Ponsonnière .
Mes chemins , lac des Mottets au pied des Cerces et Ponsonnière .
Mes chemins , lac des Mottets au pied des Cerces et Ponsonnière .
Ruisseau et cascade des Cerces .

Ruisseau et cascade des Cerces .

Anémones blanches de nos montagnes .

Anémones blanches de nos montagnes .

Lac des Mottets ( lac de fonte ) Alt 2213 m

Lac des Mottets ( lac de fonte ) Alt 2213 m

Chemin pour le lac des Cerces , crêtes et col de la Ponsonnière par le vallon de l'Ane .

Chemin pour le lac des Cerces , crêtes et col de la Ponsonnière par le vallon de l'Ane .

Départ de la piste du Camp des Rochilles , des trois lacs , col et lac des Cerces ...

Départ de la piste du Camp des Rochilles , des trois lacs , col et lac des Cerces ...

Mes chemins , lac des Mottets au pied des Cerces et Ponsonnière .
Mes chemins , lac des Mottets au pied des Cerces et Ponsonnière .
Mes chemins , lac des Mottets au pied des Cerces et Ponsonnière .
Le petit pont au pied du col du Galibier a été franchi au total à 59 reprises par le Tour de France ! ( source Wikipédia )

Le petit pont au pied du col du Galibier a été franchi au total à 59 reprises par le Tour de France ! ( source Wikipédia )

Mes chemins , lac des Mottets au pied des Cerces et Ponsonnière .

Commenter cet article

À propos

Grâce à la marche je me maintiens en mouvement et, paradoxalement, c'est quand j'avance que tout s'arrête : le temps et l'obscure inquiétude de ne pas le maîtriser » Sylvain Tesson