Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grâce à la marche je me maintiens en mouvement et, paradoxalement, c'est quand j'avance que tout s'arrête : le temps et l'obscure inquiétude de ne pas le maîtriser » Sylvain Tesson

11 Jul

Mes Chemins , Lac Bramant par le Col de la Croix de Fer .

Publié par Joël Quezel-Peron

La Croix de Fer .

La Croix de Fer .

Départ depuis le parking du Col de la Croix de Fer .

Départ depuis le parking du Col de la Croix de Fer .

Le massif de Belledonne .les Aiguilles d'Argentière

Le massif de Belledonne .les Aiguilles d'Argentière

Mes Chemins , Lac Bramant par le Col de la Croix de Fer .
Mes Chemins , Lac Bramant par le Col de la Croix de Fer .
Mes Chemins , Lac Bramant par le Col de la Croix de Fer .
Sentinelle au bord du chemin ...

Sentinelle au bord du chemin ...

Mes Chemins , Lac Bramant par le Col de la Croix de Fer .
Randonneurs Lyonnais à la découverte de la montagne !

Randonneurs Lyonnais à la découverte de la montagne !

Mes Chemins , Lac Bramant par le Col de la Croix de Fer .
Encore quelques passages enneigés !

Encore quelques passages enneigés !

Mes Chemins , Lac Bramant par le Col de la Croix de Fer .
Après le passage du col des Tufs Alt 2520m jolie vue sur Le massif de Belledonne

Après le passage du col des Tufs Alt 2520m jolie vue sur Le massif de Belledonne

Infos !

Infos !

Le refuge de l'Etendard et le superbe lac de Bramant .

Le refuge de l'Etendard et le superbe lac de Bramant .

L'Etendard et le glacier de Saint Sorlin.

L'Etendard et le glacier de Saint Sorlin.

Mes Chemins , Lac Bramant par le Col de la Croix de Fer .
Mes Chemins , Lac Bramant par le Col de la Croix de Fer .
Encore un peu de glace sur le lac .

Encore un peu de glace sur le lac .

Mes Chemins , Lac Bramant par le Col de la Croix de Fer .
Mes Chemins , Lac Bramant par le Col de la Croix de Fer .
Mes Chemins , Lac Bramant par le Col de la Croix de Fer .
Mes Chemins , Lac Bramant par le Col de la Croix de Fer .
Il est temps de rentrer !

Il est temps de rentrer !

Mes Chemins , Lac Bramant par le Col de la Croix de Fer .
Mes Chemins , Lac Bramant par le Col de la Croix de Fer .
Randonneurs sur la neige !

Randonneurs sur la neige !

Mes Chemins , Lac Bramant par le Col de la Croix de Fer .
Mes Chemins , Lac Bramant par le Col de la Croix de Fer .
Mes Chemins , Lac Bramant par le Col de la Croix de Fer .
Jolie joubarbe !

Jolie joubarbe !

Mes Chemins , Lac Bramant par le Col de la Croix de Fer .
Au Col de la Croix de Fer le croisement des cyclistes , randonneurs , et nombreuses voitures ...Ce col relie la vallée de la Romanche à celle de la Maurienne entre les massifs des Grandes Rousses et de Belledonne.

Au Col de la Croix de Fer le croisement des cyclistes , randonneurs , et nombreuses voitures ...Ce col relie la vallée de la Romanche à celle de la Maurienne entre les massifs des Grandes Rousses et de Belledonne.

Mes Chemins , Lac Bramant par le Col de la Croix de Fer .
Mes Chemins , Lac Bramant par le Col de la Croix de Fer .
Retour par Saint Sorlin !

Retour par Saint Sorlin !

Mes Chemins , Lac de Bramant par le Col de la Croix de Fer .

Commenter cet article

À propos

Grâce à la marche je me maintiens en mouvement et, paradoxalement, c'est quand j'avance que tout s'arrête : le temps et l'obscure inquiétude de ne pas le maîtriser » Sylvain Tesson