Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grâce à la marche je me maintiens en mouvement et, paradoxalement, c'est quand j'avance que tout s'arrête : le temps et l'obscure inquiétude de ne pas le maîtriser » Sylvain Tesson

05 Aug

Mes chemins , Le Rateau d'Aussois Alt 3131m

Publié par Joël Quezel-Peron

Départ à 1935 mètres, puis ascension à 3131 mètres accompagné des bouquetins, marmottes, chamois et même les aigles sont au rendez vous . Plein les yeux avec un panorama magnifique, un temps idéal et une faune & flore au rendez vous. Retour en faisant un petit détour et en croisant une petite dizaine de chamois pas farouche et se laissant approcher pour être photographié.
Journée validée grace à Jeff le meilleur des accompagnateurs .

https://www.instagram.com/jeff.bonhomme/

Mes chemins , Le Rateau d'Aussois Alt 3131m
Mes chemins , Le Rateau d'Aussois Alt 3131m
Mes chemins , Le Rateau d'Aussois Alt 3131m
Mes chemins , Le Rateau d'Aussois Alt 3131m
Mes chemins , Le Rateau d'Aussois Alt 3131m
Mes chemins , Le Rateau d'Aussois Alt 3131m
Mes chemins , Le Rateau d'Aussois Alt 3131m
Mes chemins , Le Rateau d'Aussois Alt 3131m
Mes chemins , Le Rateau d'Aussois Alt 3131m
Mes chemins , Le Rateau d'Aussois Alt 3131m
Mes chemins , Le Rateau d'Aussois Alt 3131m
Mes chemins , Le Rateau d'Aussois Alt 3131m
Mes chemins , Le Rateau d'Aussois Alt 3131m
Mes chemins , Le Rateau d'Aussois Alt 3131m
Mes chemins , Le Rateau d'Aussois Alt 3131m
Mes chemins , Le Rateau d'Aussois Alt 3131m
Mes chemins , Le Rateau d'Aussois Alt 3131m
Mes chemins , Le Rateau d'Aussois Alt 3131m
Mes chemins , Le Rateau d'Aussois Alt 3131m
Mes chemins , Le Rateau d'Aussois Alt 3131m

Mes chemins , Le Rateau d'Aussois Alt 3131m

Départ à 1935 mètres, puis ascension à 3131 mètres accompagné des bouquetins, marmottes, chamois et même les aigles sont au rendez vous . Plein les yeux avec un panorama magnifique, un temps idéal et une faune & flore au rendez vous. Retour en faisant un petit détour et en croisant une petite dizaine de chamois pas farouche et se laissant approcher pour être photographié.
Journée validée grace à Jeff le meilleur des accompagnateurs .

Commenter cet article

À propos

Grâce à la marche je me maintiens en mouvement et, paradoxalement, c'est quand j'avance que tout s'arrête : le temps et l'obscure inquiétude de ne pas le maîtriser » Sylvain Tesson