Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grâce à la marche je me maintiens en mouvement et, paradoxalement, c'est quand j'avance que tout s'arrête : le temps et l'obscure inquiétude de ne pas le maîtriser » Sylvain Tesson

16 Apr

Mes chemins . Par le sentier de Pin Brulé en direction de la Croix des Têtes.

Publié par Joël Quezel-Peron

Mes chemins . Par le sentier de Pin Brulé en direction de la Croix des Têtes.

Entre St jean de Maurienne et St Michel de Maurienne et depuis St Martin la Porte suivre la direction de La Planchette jusqu'au parking sur la gauche . Latitude : 45.258404 Longitude : 6.458233 de-là passer le ruisseau St Bernard et suivre le panneau indicateur de la randonnée .

A travers la foret de Beaune .

A travers la foret de Beaune .

Mes chemins . Par le sentier de Pin Brulé en direction de la Croix des Têtes.
Premier point de vue !

Premier point de vue !

Coup d'oeil sur la carrière Calypso .

Coup d'oeil sur la carrière Calypso .

Les pistes de Valmenier .Le Gros Crey.

Les pistes de Valmenier .Le Gros Crey.

Saint Michel de Maurienne

Saint Michel de Maurienne

Le Pas du Roc .

Le Pas du Roc .

Mes chemins . Par le sentier de Pin Brulé en direction de la Croix des Têtes.
Le Mont Bréquin .

Le Mont Bréquin .

Mes chemins . Par le sentier de Pin Brulé en direction de la Croix des Têtes.
Mes chemins . Par le sentier de Pin Brulé en direction de la Croix des Têtes.
Mes chemins . Par le sentier de Pin Brulé en direction de la Croix des Têtes.
Mes chemins . Par le sentier de Pin Brulé en direction de la Croix des Têtes.
Mes chemins . Par le sentier de Pin Brulé en direction de la Croix des Têtes.
A la sortie de la foret un deuxieme point de vue au Bec d'Aigle , de St Michel jusqu'à  St Jean de Maurienne ....

A la sortie de la foret un deuxieme point de vue au Bec d'Aigle , de St Michel jusqu'à St Jean de Maurienne ....

Saint Jean de Maurienne .

Saint Jean de Maurienne .

Mes chemins . Par le sentier de Pin Brulé en direction de la Croix des Têtes.
St Julien Montdenis .

St Julien Montdenis .

Montricher Albanne .

Montricher Albanne .

Zoom sur Albiez le Jeune .

Zoom sur Albiez le Jeune .

Zoom de l'autre coté sur la pointe de la Masse .

Zoom de l'autre coté sur la pointe de la Masse .

Le Télégraphe et la Barre des Ecrins .

Le Télégraphe et la Barre des Ecrins .

La Grande Chible .

La Grande Chible .

L'envole ...

L'envole ...

Entre St jean de Maurienne et St Michel de Maurienne et depuis St Martin la Porte suivre la direction de La Planchette jusqu'au parking sur la gauche . Latitude : 45.258404 Longitude : 6.458233 de-là passer le ruisseau St Bernard et suivre le panneau indicateur de la randonnée .
A suivre ...

Commenter cet article

À propos

Grâce à la marche je me maintiens en mouvement et, paradoxalement, c'est quand j'avance que tout s'arrête : le temps et l'obscure inquiétude de ne pas le maîtriser » Sylvain Tesson