Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grâce à la marche je me maintiens en mouvement et, paradoxalement, c'est quand j'avance que tout s'arrête : le temps et l'obscure inquiétude de ne pas le maîtriser » Sylvain Tesson

18 Jul

Mes chemins , Pointe d'Emy .

Publié par Joël Quezel-Peron

Plus vite et plus haut que les nuages .
Bien plus loin des Patous pas sympa .
Les Aiguilles d'Arves dans les clouds .
Enfin le superbe Cairn du Mont Emy
et un ptit détour sur les crêtes de la Grande Chible .
C'est juste parfait .

Depart du lac de Pramol Lat :45.216370 Long : 6.415034  sur la comune de Montricher-Albanne .Attention troupeaux et chiens de protection sur le parcours .

Depart du lac de Pramol Lat :45.216370 Long : 6.415034 sur la comune de Montricher-Albanne .Attention troupeaux et chiens de protection sur le parcours .

Dans les nuages au téléski de la Plagne .

Dans les nuages au téléski de la Plagne .

Toujours dans les nuages .

Toujours dans les nuages .

Campanules des montagnes .

Campanules des montagnes .

C'est là-haut .

C'est là-haut .

Prudence troupeaux et Patous sur le chemin...

Prudence troupeaux et Patous sur le chemin...

Poste de secours de la Pointe des Chaudannes .

Poste de secours de la Pointe des Chaudannes .

Sur les crêtes .

Sur les crêtes .

Casse Massion et les crêtes des Chaudannes .

Casse Massion et les crêtes des Chaudannes .

Du coté des Sallanches toujours des nuages ...

Du coté des Sallanches toujours des nuages ...

Coup d'oeil sur la Grande Chible et les Aiguilles d'Arves par le col d'Emy

Coup d'oeil sur la Grande Chible et les Aiguilles d'Arves par le col d'Emy

"Minuscules" randonneurs sur les Fonds du col .

"Minuscules" randonneurs sur les Fonds du col .

Enfin le cairn de la Pointe d'Emy .

Enfin le cairn de la Pointe d'Emy .

Le symbole ou repert des Mauriennais !

Le symbole ou repert des Mauriennais !

Encore un peu de grimpette .

Encore un peu de grimpette .

Le cairn du sommet de Mont Emy entre le Mont Blanc et les Aiguilles .

Le cairn du sommet de Mont Emy entre le Mont Blanc et les Aiguilles .

La vallée de la Maurienne coté Arvan .

La vallée de la Maurienne coté Arvan .

Le voilà magnifique au sommet d'Emy .

Le voilà magnifique au sommet d'Emy .

Ma pierre ...

Ma pierre ...

Au fond l'Etendart et son glacier , ainsi que la combe Genin .

Au fond l'Etendart et son glacier , ainsi que la combe Genin .

Je ne les présente plus !

Je ne les présente plus !

Mes chemins , Pointe d'Emy .
Mes chemins , Pointe d'Emy .
Il faut rentrer ...

Il faut rentrer ...

Mes chemins , Pointe d'Emy .

Commenter cet article
M
Magnifiques photos comme d'habitude ! t très belle balade aussi et quel plaisir de déboucher au-dessus d'une mer de nuages et de découvrir qu'il fait beau !
Répondre
J
Merci Martine c'est gentil !<br /> Oui c'est magnifique au dessus !

À propos

Grâce à la marche je me maintiens en mouvement et, paradoxalement, c'est quand j'avance que tout s'arrête : le temps et l'obscure inquiétude de ne pas le maîtriser » Sylvain Tesson