Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grâce à la marche je me maintiens en mouvement et, paradoxalement, c'est quand j'avance que tout s'arrête : le temps et l'obscure inquiétude de ne pas le maîtriser » Sylvain Tesson

01 Oct

Mes chemins , Expo Photos.

Publié par Joël Quezel-Peron

Expo Photo
Passion Maurienne
Dimanche 15 Octobre 2017
Saint Remy de Maurienne
Savoie

Expo Photo Passion Maurienne  Dimanche 15 Octobre 2017 Saint Remy de Maurienne  Savoie

Expo Photo Passion Maurienne Dimanche 15 Octobre 2017 Saint Remy de Maurienne Savoie

Marie et Gilles organisateurs de l'expo " Passion Maurienne "

Marie et Gilles organisateurs de l'expo " Passion Maurienne "


Un week end pas comme les autres , un soleil radieux pour une balade dans notre vallée de la Maurienne et bien non... !

Un Samedi avec la mise en place de l'expo photos Passion Maurienne magnifiquement orchestrée par Gilles Mollard et Marie Helene Somnard.
Belles et sympathiques rencontres avec le groupe d'exposants amateurs , Marie Sylvette Gilles Jé Rem Mario Pascal Stéphane .

Le vernissage ,un grand moment avec l'exceptionnelle presentation de nos photos et parrainé par Guillaume Collombet photographe - cinéaste de montagne .

Dimanche ouverture des portes pour l'expo avec le chaleureux accueil des hôtesses de " La-Haut-Rando " notre second parrain .

Encore de belles rencontres en passant du virtuel de FB ou Instagram au réel de l'expo .

Monsieur le Maire de St Remy , célèbres photographes Mauriennais , photographes amateurs , poète St Jeannais , amoureux de la Maurienne , amis , passants et bien sur les familles ,la famiglia , sympathique bénévole , Le Dauphiné , La Maurienne , Maurienne TV...

Merci à TOUS merci à VOUS les visiteurs pour le soutien , les encouragements ...

Merci d'avoir choisi ma photo "Bouquetin de Saint Martin " pour cette première édition de Passion Maurienne .

Ma selection pour l'expo .

Bouquetin de Saint Martin , élu photo préférée des visiteurs .

Bouquetin de Saint Martin , élu photo préférée des visiteurs .

Les Aiguilles d'Arves

Les Aiguilles d'Arves

Croix du Petit col des Encombres

Croix du Petit col des Encombres

Nuages aux Encombres

Nuages aux Encombres

Anémones et l'Aiguille Doran

Anémones et l'Aiguille Doran

Lac au pied de l'Etendart

Lac au pied de l'Etendart

Gilles déja prêt !

Gilles déja prêt !

Le sélection de Gilles

Mes chemins , Expo Photos.
Mes chemins , Expo Photos.
Mes chemins , Expo Photos.
Mes chemins , Expo Photos.
Mes chemins , Expo Photos.
Mes chemins , Expo Photos.
Et toi Stéphane ?

Et toi Stéphane ?

La sélection de Stéphane

Mes chemins , Expo Photos.
Mes chemins , Expo Photos.
Mes chemins , Expo Photos.
Mes chemins , Expo Photos.
Mes chemins , Expo Photos.
Mes chemins , Expo Photos.
Oui Marie tes cades sont alignés !!!

Oui Marie tes cades sont alignés !!!

Prête ?

Prête ?

La sélection de Marie

Le Papillon

Le Papillon

Bouquetin

Bouquetin

Lac de Pramole

Lac de Pramole

La marmotte et le bouquetin

La marmotte et le bouquetin

La Lune depuis St Avre .

La Lune depuis St Avre .

Ok pour moi !

Ok pour moi !

Ok pour Sylvette .

Ok pour Sylvette .

La sélection de Sylvette .

Mes chemins , Expo Photos.
Mes chemins , Expo Photos.
Mes chemins , Expo Photos.
Mes chemins , Expo Photos.
Mes chemins , Expo Photos.
Mes chemins , Expo Photos.

La selection de Mario

Mes chemins , Expo Photos.
Mes chemins , Expo Photos.
Mes chemins , Expo Photos.
Mes chemins , Expo Photos.
Mes chemins , Expo Photos.
Mes chemins , Expo Photos.
Idem pour Jé Rem .

Idem pour Jé Rem .

La sélection de Jé Rem .

Traces dans la neige à l'Orgère .

Traces dans la neige à l'Orgère .

Les Aiguilles d'Arves depuis le Mont Thabor ." Heures de Pointe au Thabor "

Les Aiguilles d'Arves depuis le Mont Thabor ." Heures de Pointe au Thabor "

Chapelle de l'Avérole .

Chapelle de l'Avérole .

Une rencontre avec deux bouquetins au col du Ravin Noir .Parc de la Vanoise .

Une rencontre avec deux bouquetins au col du Ravin Noir .Parc de la Vanoise .

Fontaine à l'Avérole

Fontaine à l'Avérole

Refuge du carro avec ses deux lacs .

Refuge du carro avec ses deux lacs .

Jé rem , Mario , Sylvette .

Jé rem , Mario , Sylvette .

Le coin de Stéphane , Sylvette et Mario .

Le coin de Stéphane , Sylvette et Mario .

Celui de Gilles et Pascal

Celui de Gilles et Pascal

Non pas de photo ... voyez avec mon agent !

Non pas de photo ... voyez avec mon agent !

La belle équipe d'exposants

La belle équipe d'exposants

Notre sympatique parrain Guillaume Colombet et Sylvette .

Notre sympatique parrain Guillaume Colombet et Sylvette .

Les photos de Gilles

Les photos de Gilles

De Pascal .

De Pascal .

De Stéphane

De Stéphane

De Sylvette

De Sylvette

De Mario.

De Mario.

De Marie

De Marie

De Jé Rem

De Jé Rem

De moi

De moi

Sylvette , Mario , Jé Rem m

Sylvette , Mario , Jé Rem m

Moment de détente

Moment de détente

cool

cool

Mais que font elles ???

Mais que font elles ???

Jé Rem , Mario Stéphane .

Jé Rem , Mario Stéphane .

Stéphane .

Stéphane .

Jé Rem faut passer où pour rentrer en Haute Maurienne ?

Jé Rem faut passer où pour rentrer en Haute Maurienne ?

Stéphane en fin de journée ...

Stéphane en fin de journée ...

Visiteurs

Visiteurs

Sylvette , Stéphane , Marie .

Sylvette , Stéphane , Marie .

L'accueil de La Haut Rando notre second Parrain .

L'accueil de La Haut Rando notre second Parrain .

Un admirateur volontaire !

Un admirateur volontaire !

La Tombola .

La Tombola .

Les trois photos préférées .

Les trois photos préférées .

Mes chemins , Expo Photos.
1 Bouquetin de St Martin de moi

1 Bouquetin de St Martin de moi

2 Lac de Pramole de Sylvette

2 Lac de Pramole de Sylvette

3 Lune de Marie

3 Lune de Marie

Article du Dauphiné

Article du Dauphiné

Article de La Maurienne.

Bravo à tous pour cette belle aventure

Bravo à tous pour cette belle aventure

Photos de nous tous !

Commenter cet article

À propos

Grâce à la marche je me maintiens en mouvement et, paradoxalement, c'est quand j'avance que tout s'arrête : le temps et l'obscure inquiétude de ne pas le maîtriser » Sylvain Tesson