Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grâce à la marche je me maintiens en mouvement et, paradoxalement, c'est quand j'avance que tout s'arrête : le temps et l'obscure inquiétude de ne pas le maîtriser » Sylvain Tesson

09 Nov

Mes Chemins , Le Col de Chavière .

Publié par Joël Quezel-Peron

Le col de Chavière Alt 2796 m du massif de la Vanoise entre l'Aiguille de Polset et la Pointe de l'Echelle du Mt Blanc et des Ecrins ! C'est juste parfait !

Octobre 2017

Au départ de l'Orgère .

Au départ de l'Orgère .

Le ruisseau de Povaret .

Le ruisseau de Povaret .

Ils sont de partout aujourd'hui !

Ils sont de partout aujourd'hui !

Tout au fond le col !

Tout au fond le col !

En bas sur la droite se cache le lac de la Partie .

En bas sur la droite se cache le lac de la Partie .

Superbe plateau au niveau du lac de la Partie .

Superbe plateau au niveau du lac de la Partie .

Cascade du ruisseau Blanc .

Cascade du ruisseau Blanc .

L'Aiguille Doran .

L'Aiguille Doran .

Coup d'oeil en arrière , LaTête Noire entre le vallon de l'Orgère et Polset .

Coup d'oeil en arrière , LaTête Noire entre le vallon de l'Orgère et Polset .

A Travers les pierriers .

A Travers les pierriers .

Sur les versants de La Maurienne et Tarentaise .

Sur les versants de La Maurienne et Tarentaise .

Du coté de la Pointe de l'Echelle .

Du coté de la Pointe de l'Echelle .

Mes Chemins , Le Col de Chavière .
Le Mont Blanc et l'Aiguille des Corneillets depuis le col .

Le Mont Blanc et l'Aiguille des Corneillets depuis le col .

En direction de Pralognan .

En direction de Pralognan .

Zoom sur le refuge de Peclet-Polset

Zoom sur le refuge de Peclet-Polset

Mes Chemins , Le Col de Chavière .
Mes Chemins , Le Col de Chavière .
Mes Chemins , Le Col de Chavière .
Mes Chemins , Le Col de Chavière .
Mes Chemins , Le Col de Chavière .
Mes Chemins , Le Col de Chavière .
Mes Chemins , Le Col de Chavière .
Le Col .

Le Col .

Mes Chemins , Le Col de Chavière .
Mes Chemins , Le Col de Chavière .
Mes Chemins , Le Col de Chavière .
Sur le retour .

Sur le retour .

Vallon de l'orgère .

Vallon de l'orgère .

Pour relier Modane à Pralognan-la-Vanoise par le GR55 .

Commenter cet article

À propos

Grâce à la marche je me maintiens en mouvement et, paradoxalement, c'est quand j'avance que tout s'arrête : le temps et l'obscure inquiétude de ne pas le maîtriser » Sylvain Tesson