Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grâce à la marche je me maintiens en mouvement et, paradoxalement, c'est quand j'avance que tout s'arrête : le temps et l'obscure inquiétude de ne pas le maîtriser » Sylvain Tesson

21 Aug

Mes chemins , Lacs de Termignon

Publié par Joël Quezel-Peron

Jolie boucle autour des lacs de Termignon pour une rando familiale : Le Lac du Lait , Lac Blanc , Plan du Lac , Lac aux Limnés , Lac de Bellecombe , les Lacs sans nom et même les lacs asséchés .
Un panorama d'exception de La dent Parrachée aux glaciers de la Vanoise aux multiples dômes : dômes du Génépy, de l'Arpont, des Nants, de Chasseforêt, des Sonnailles…
Les beaux sommets dont le Mont Pelve ou La Grande Casse dominant la Savoie .
Bien sur l'auberge et les magnifiques refuges pour compléter le tableau .

Depart depuis le parking du Coêtet .

Depart depuis le parking du Coêtet .

Le chemin pour les lacs .

Le chemin pour les lacs .

Le Lac du Lait .

Le Lac du Lait .

Refuge du Lac Blanc

Refuge du Lac Blanc

Mes chemins , Lacs de Termignon
Mes chemins , Lacs de Termignon
le Lac Blanc alt 2285m

le Lac Blanc alt 2285m

Linaigrettes au bout du lac .

Linaigrettes au bout du lac .

Gorges du Doron .

Gorges du Doron .

Refuge du Lac Blanc .

Refuge du Lac Blanc .

Mes chemins , Lacs de Termignon
Plan du Lac .

Plan du Lac .

Refuge du Plan du Lac .

Refuge du Plan du Lac .

Lac aux Limnés

Lac aux Limnés

Les Glaciers de la Vanoise .

Les Glaciers de la Vanoise .

Lac de Bellecombe .

Lac de Bellecombe .

Lac sans nom ...

Lac sans nom ...

Mes chemins , Lacs de Termignon
Commenter cet article
S
Sublime balade et photos ! Merci de me faire rêver moi qui n'ai pu faire de randonnées cet été !
Répondre
J
Merci à vous ! Voila qui me ravi :-)

À propos

Grâce à la marche je me maintiens en mouvement et, paradoxalement, c'est quand j'avance que tout s'arrête : le temps et l'obscure inquiétude de ne pas le maîtriser » Sylvain Tesson