Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grâce à la marche je me maintiens en mouvement et, paradoxalement, c'est quand j'avance que tout s'arrête : le temps et l'obscure inquiétude de ne pas le maîtriser » Sylvain Tesson

09 Oct

Mes chemins , Col des Marches

Publié par Joël Quezel-Peron

Au départ de la station de Valmeinier 1800 jusqu'à la Pointe de la Sandonière en passant par le col des Marches . Le Lac de Bissorte, Roche Noire, le Mont Thabor, le Cheval Blanc , le Petit et le Grand Fourchon. , la Vanoise, les Aiguilles d’Arves, le Grand Galibier ,les Ecrins …
les conditions sont à la contemplation.

Vallon du col des Marches .

Vallon du col des Marches .

Mes chemins , Col des Marches
Mes chemins , Col des Marches
Mes chemins , Col des Marches
Le Lac de Roche Noire .

Le Lac de Roche Noire .

Barrage de Bissorte

Barrage de Bissorte

Les Aiguilles d'Arves .

Les Aiguilles d'Arves .

Le col des Marches .

Le col des Marches .

Mes chemins , Col des Marches
Mes chemins , Col des Marches
Le Cheval Blanc .

Le Cheval Blanc .

Sur les crêtes de la Sandonière les conditions sont à la contemplation.

Sur les crêtes de la Sandonière les conditions sont à la contemplation.

et le retour c'est droit dans la pente !

et le retour c'est droit dans la pente !

Le ruisseau du col .

Le ruisseau du col .

Couleurs d'automne .

Couleurs d'automne .

Mes chemins , Col des Marches
Petit coup d'oeil la-haut ...

Petit coup d'oeil la-haut ...

la neige c'est là-haut ...

la neige c'est là-haut ...

Commenter cet article

À propos

Grâce à la marche je me maintiens en mouvement et, paradoxalement, c'est quand j'avance que tout s'arrête : le temps et l'obscure inquiétude de ne pas le maîtriser » Sylvain Tesson